Bonjour à tous et à toutes ! Je m’appelle Brittany et j’aime beaucoup inventer des histoires. J’ai voulu vous en lire une à la radio. J’espère que vous n’aurez pas trop peur !
Bonne écoute à toutes et à tous !
Article soumis par Alexis PAPIN
janvier 26, 2021

Bonjour à tous et à toutes ! Je m’appelle Brittany et j’aime beaucoup inventer des histoires. J’ai voulu vous en lire une à la radio. J’espère que vous n’aurez pas trop peur !
Bonne écoute à toutes et à tous !
Accompagnant élèves en classe ULIS
Les élèves de la 5°MISTRAL vous offrent à écouter la nouvelle émission littéraire radiophonique sur les livres de la sélection du prix des Incorruptibles 2025-2026.
Les commandes passées seront à retirer au collège le vendredi 26 juin de 17h à 20h et le samedi 27 juin de 10h à 12h.