Journée Escalade UGSEL35

Bonjour à tous !

Le jeudi 26 septembre, l’UGSEL 35 a organisé une journée inter-ULIS sur le thème du sport. La particularité de cette édition, c’est que les élèves des dispositifs ULIS ont pu inviter d’autres élèves du collège à venir participer à cette rencontre. Nous avons pu découvrir différentes activités sportives et être initiés aux premiers secours sur une demi journée et aller à l’escalade le reste de la journée.

C’était une journée très riche en rencontres et en émotions ! Nous avons hâte de recommencer !

À la fin de cette émission, nous avons une surprise pour les élèves des dispositifs ULIS de Saint-Yves à Mordelles et de la Tour d’Auvergne à Rennes. En effet, lors de la précédente rencontre inter-ULIS, nous avons enregistrés certains élèves au micro de Radio Ulysse pour faire des portraits sonores. Écoutez, vous vous entendrez peut être !

Bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt !

Play