Atelier Radio 2018-2019 : Émission 4

Bonjour à tous !

Et c’est parti pour la quatrième émission de l’Atelier Radio produite par le groupe du jeudi !

Au programme :

– Journal de l’Atelier Radio présenté par Morgan

– Chronique Lecture de Laura : Le Manoir

– Chronique Insolite de Virgile : Surprise  !

– Chronique Japon de Cézembre : Les lycéennes au Japon

– Chronique Architecture de Manon : Les manèges de fêtes foraines

– Chronique Sport de Timothée : Nikola Karabatic, meilleur joueur de handball du monde !

– Chronique Actu de Cléa (lue par Morgan) : l’incendie d’un immeuble à Marseille

Félicitations aux élèves de l’Atelier Radio pour cette émission et en particulier à Morgan, qui a remplacé notre animatrice à la dernière minute.

L’équipe de l’Atelier Radio est en phase de test pour l’habillage sonore des émissions. Nous avons effectué plusieurs tests dans cet enregistrement (ainsi que dans la troisième émission) au niveau des jingles. N’hésitez pas à nous donner votre avis et vos idées !

Nous vous souhaitons une excellente émission ainsi que de très bonnes fêtes de fin d’année.

On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles émissions !

L’équipe de l’Atelier Radio

Musique : Un*deux – Shopping Day / Interview de Nikola Karabatic « Dans la tête de Nikola Karabatic », provenant de l’émission « Esprit Bleu » : https://www.youtube.com/watch?v=LBxKci5o9S0
Lire